Conseils

Comment aider mes cheveux?

Beaucoup de constatations mais peu de réflexions…. Super! Plus ça va plus j’aime c’est chouette. Par contre en prenant cette photo je me rend qu’ils sont moches vraiment moches mes cheveux… qualitativement parlant je veux dire… qu’est ce que je peux faire pour les aider? Et je remarque aussi que ça pousse plus vite derrière que devant… merci pour vos lumières!

Cheveux naturels gris

2 Replies to “Comment aider mes cheveux?”

  1. Je trouve que la repousse est bien plus qualitative justement ! Ils semblent plus épais, en bien meilleure santé ! Pour les longueurs qui ont été abîmées par les colorations, il faut hydrater (gel de lin en masque ça marche bien) et nourrir (chauffer une mini goutte d’huile végétale aux creux des mains et passer les mains dans les longueurs pour les imprégner, pas besoin de plus). Ça permettra de les rendre plus beaux en attendant toute la repousse ! 😉

  2. L’idéal, en plus de couper les cheveux un tout petit peu régulièrement s’ils sont abîmés aux pointes (1 cm tous les 3 mois), est d’utiliser des produits les plus bios/naturels possibles (vraiment meilleurs pour la santé des cheveux, et donc leur beauté), et aussi de les rincer avec de l’eau de source/minérale si on a une eau du robinet très calcaire.
    Ce qui peut jouer aussi sur la santé et la beauté des cheveux : l’alimentation, le sommeil, le stress et… l’hérédité.
    A mon avis, ne jamais regarder les pubs avec des femmes sublimes, aux cheveux sublimes, à la robe sublime, à la physionomie sublime (je pense aux pubs pour parfums, en particulier), ce boycott peut faire beaucoup de bien au moral !

Comments are closed.

Back To Top