Conseils

Des idées pour se remotiver à pousser des poids?

Je ne fais plus rien depuis des mois, mes muscles se sont transformés en gras (l’inverse ne marche pas grr). J’ai tout le matos adéquat chez moi mais je ne trouve aucune motivation, pourtant je sais qu’une fois lancé la muscu me procure du plaisir mais.. je préfère toujours faire autre chose, de plus fun/addictif/moins fatiguant.
J’ai vraiment besoin qu’on me botte les fesses, c’est la loose je suis modérateur d’un groupe muscu mais totalement skinny fat désormais, du coup je ne participe quasiment plus.
C’est mon anif dans 2 jours (42 ans), et c’est le seul truc que j’ai envie, retrouver le gout de la muscu et un corps athlétique, pour la plage cet été.

Peut-être que juste extérioriser mes difficultés peut agir comme électrochoc après tout.

3 Replies to “Des idées pour se remotiver à pousser des poids?”

  1. Peut-être que tu devrais effectivement voir quels sont tes objectifs en faisant de la musculation ? Si tu n’as pas d’idéal ou d’objectif, forcément tu auras du mal à t’y mettre 🙂
    Ou peut-être varier le type de sport ou de séance je ne sais pas.

  2. Je suis à Toulouse et dans la même situation que toi, ça fait des mois que je me dis “allez demain je m’y remets !”
    Mais je suis assez décidée pour reprendre demain justement 😛

  3. Bon, hai, mon gars, t’es dans une mauvaise passe, là. Ça nous arrive à tous, pas d’inquiétude. Mais à partir du moment où tu t’en rends compte et l’avoues, c’est que tu peux en sortir ! Rappelles-toi pourquoi tu as commencé la muscu ! Et souviens-toi bien qu’on arrive à rien en ne se surpassant pas ! Rien ne se fait tout seul, c’est toi qui enclenche le processus ! Fais-en une priorité, penses à tes objectifs ! Tu seras plus fort, plus endurant, plus fier de ton corps ! En meilleure santé ! Physique et mentale ! Il faut se mettre dans l’inconfort pour progresser ! Fous-toi une claque, dors 10 heures cette nuit, demain tu bouffes des légumes comme 4 et tu nous fais une bonne séance des familles ! Et après ça repartira tout seul ! Et t’as intérêt à le faire sinon.

Comments are closed.

Back To Top